Notre Philosophie

Nos Produits

Nos Marques

Nos Services

Nos photos d'Art

Nos réalisations

Vintage

Nous contacter

Le département Branex Design voit le jour sous l'impulsion de Sacha Cohen, responsable du développement et collectionneur d'objets des années 70.
« Mon idée rééditer les objets du passé..... Mon envie, vous les faire partager
Puis vinrent de nouvelles idées... devenues des créations, ainsi naquit Branex Design. »
Le destin de Branex design et celui du tabouret TAM TAM sont intimement liés. Chacun se souviendra certainement de ce siège qui ressemble à un diabolo géant et qui fait le bonheur des amoureux du design depuis 1968. TAM TAM est rapidement devenu un succès français grâce à Brigitte Bardot puis international lorsqu'il reçut les honneurs du MoMa de New York et du Musée des Arts Décoratifs de Paris. Seul point noir dans l'histoire de TAM TAM, le choc pétrolier de 1973 qui stoppa la production .
Branex Design décide de rééditer le célèbre tabouret en polypropylène et présente ses nouveaux coloris, nouvelles matières et éditions limitées au Salon Maison & Objet en Septembre 2002.
Il était donc normal que d'autres designers vinrent se joindre aux rééditions, Quasar Khan avec son mobilier gonflable, puis de plus jeune et prolifique designer.
Eric berthes avec qui Branex Design nouera une ligne créatrice d'édition, du Doonuts au Trebotreto passant par le iTamtam, et suivrons Achille Habet et Cécile Troïsky, Alain Berteaux , Alexis Tricoire....
Notre souhait étant des réalisations, atypiques, artistiques, ludiques , créatives et toujours accessibles, à vous de leur donner vie.
Carpe Diem Living distribue Branex Design sur la Haute-Corse depuis l'automne 2008.